Mon petit portrait
Qu’il est difficile d’être concis quand on aime bavarder et être authentique …
Je me nourris chaque instant de mes expériences de vie et formations suivies, je suis donc en perpétuel changements et transformations…

Ce que je sais résulte de mes formations et de l’école de la vie. Je suis de ceux qui ont foi en l’amour de la vie, rien ne nous arrive par hasard, c’est sur notre chemin pour révéler une force, peut être encore enfouie … un apprentissage sur nous-même et le monde qui nous entoure.
Mon objectif premier quand j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’accompagnement était de rendre l’autonomie à chacun. On a tous les solutions en nous dès l’instant où l’on se (re)donne confiance et que l’on arrête de donner plus d’importance à l’extérieur (personne et environnement).
Tout a commencé quand j’ai moi même touché le fond … une rupture pour survivre, un combat à mener, un souvenir qui resurgit pour le transcender …
Comme beaucoup, j’ai sombré … j’ai rencontré alors, des personnes en or qui m’ont épaulé, tendu la main pour m’aider. Pas après pas, à mon rythme, ils m’ont aidé à me relever pour enfin déployer mes ailes et être présente aujourd’hui, pour vous aider !
J’ai commencé par une formation nommée “être énergéticien” : qui m’a permis de me donner le droit d’exister en tant qu’Eugénie LECLERC et plus en tant qu’ombre de quelqu’un ou quelque chose …
S’en ai suivi la découverte de l’auto-hypnose, l’hypnose, le Do In, les massages en lien avec la maternité…
Je suis en recherche constante de nouveautés, non plus pour me donner de la légitimité, mais pour me connaître un peu plus et pouvoir partager au plus grand nombre !
Dans mes accompagnements, j’utilise donc l’hypnose, le Do In et toutes mes expériences, il m’est impossible pour moi de séparer les choses.
J’utilise mon tout dans tout pour vous accompagner vers l’équilibre corps-esprit.