Un ventre qui fait boum

On a tous une envie, un désir, une faiblesse, un regard différent des autres. Ici c’est ok !

La maternité englobe plusieurs étapes de l’envie d’un bébé aux premières années avec lui/eux. Et surtout plusieurs personnes, la future maman, le deuxième parent et le foyer global dans lequel le futur enfant va évoluer.
Dans cet accompagnement tous ces ‘paramètres’ sont intégrés afin de suivre la situation dans son ensemble et en famille.

Ohana, Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Lilo et Stitch

Pourquoi cet accompagnement ?

Le projet est acté, vous voulez un bébé ! Mais comment s’y prendre ?
Ça fait un moment et ça ne “fonctionne pas” ! Je suis enceinte ok mais après ? Au secours, ma femme est enceinte, je ne la reconnais plus ! Je redoute l’accouchement ! J’ai besoin de me détendre. Mon corps est en souffrance comment je peux l’aider ? Bébé est là quelle joie, j’ai envie de créer un lien, de lui faire du bien ! Bébé souffre, comment je peux l’accompagner au quotidien ?

Voici une liste de question, de ressentis, de situation que nous pouvons vivre quand on évoque la maternité. Certains moments je les ai vécus, d’autres mes proches ou les personnes que j’ai accompagné … Tout cela m’a donné envie de vous offrir un accompagnement sur mesure !

Une formation d’hypnose natale (HypnoNatal), de Do In en poche et l’histoire commence !
Au fil du temps j’ai ajouté des massages bien être à recevoir seul(e) ou à se donner en couple afin de détendre et préparer corps-esprits de la future maman mais aussi du deuxième parent qui a un rôle très important dans ce projet.
A cela on ajoute un désir de prendre soin de bébé, alors quand bébé est là, on ne s’oublie pas on profite encore des massages bien être et on apprend à faire sur son bébé des massages bien être ou on choisit de l’accompagner dans les maux du quotidien avec le Tui Na pédiatrique.

Voilà ce que cet accompagnement peut vous offrir : du temps – être dé-complexée – de la préparation – du lien – de l’écoute – du bien-être

Que contient l'accompagnement ?

L’accompagnement peut se dérouler en physique ou en visioconférence (certains massages restent possibles). Dans les deux cas vous avez accès à un espace dédié sur lequel je mets beaucoup de chose à disposition

J’ai donc imaginé un accompagnement possible dans les deux cas (suivi hypnose et Do In). Ensuite c’est du sur mesure, détaillé ci-dessous, à votre guise 

Les accompagnements vont de 320 à 650 €. Il est tout à fait possible de faire à la carte et de prendre qu’une séance de Do In et/ou d’hypnose par exemple – c’est votre projet, je m’adapte complètement à vos envies

Accompagnement Hypnose et Do In 
4 séances d’hypnose à partir du 4ème mois
2 séances de Do In préparation et récupération du corps physique 320 €.

A la carte selon les envies et possibilités
Hypnose sur l’avant grossesse
Hypnose du deuxième parent – en duo ou sur d’autres sujets
Do In en Duo
J’apprends à masser mon bébé (bien-être)

Uniquement en présentiel (possibilité en cabinet ou à domicile)
Massage femme enceinte (thaïlandais, habillé)
Massage bébé bien-être
Massage bébé pédiatrique (Xiao Tui Na)
Réflexologie palmaire

Idée cadeaux

Ajoutez-moi à votre liste de naissance !
Vous pouvez ajouter des prestations à votre liste de naissance, vos proches se feront un plaisir de vous gâter !